mercredi 26 mars 2008

Haro sur le Bouddha




Alors que Pékin adopte une sortie de crise par le haut dans sa gestion des troubles provoqués par un groupe de fanatiques indépendantistes au Tibet, un évènement d’une gravité sans précédent s’est déroulé ce lundi à Olympie, en Grèce.

En effet, tandis que dans un message de paix universelle, on s’apprêtait à allumer la flamme olympique, symbole de la fraternité qui traverse les frontières, un bande de malfrats aurait déployé des banderoles et proféré des slogans anti-sinoïstes, interrompant brutalement cet hymne à la camaraderie internationale.



Triste époque que celle où l’on foule aux pieds nos valeurs les plus chères, dans le mépris le plus total des combats séculaires menés par nos aïeux, à qui nous devons cette Liberté plus chère à leurs yeux que leurs propres vies.




La réaction chinoise ne s’est pas fait attendre. Fustigeant la « clique du Dalaï » qu’on soupçonne d’être à l’origine de l’attentat, le Président de tous les Chinois, Tibétains compris, a mis un point d’honneur à dénoncer cet écart anti-démocratique du chacal puant, et entend bien montrer que la Chine inscrit ainsi son action dans la continuité depuis la chute du mur crypto-communiste, pour rejoindre les Etats-Unis, la Russie, l’Inde et la France dans le cercle très fermé des nations garantes des Droits de l’Homme.



Il a également vertement mis en garde les transfuges gauchistes du Gouvernement Français qui souhaitaient recevoir le terroriste Dalaï en France afin d’accentuer la pression sur la nouvelle génération de nageurs chinois qui s'entraînent dur pour tenter à juste titre de battre le record du 100m nage libre du Français Alain Bernard, vécu à Pékin comme une petite provocation.



Selon certaines sources, le dictateur en exil aurait en France de la famille éloignée, par son beau-frère, ce qui expliquerait sa tentative d’infiltration dans notre Démocratie.



Afin de clore le débat, la vérité sur la tentative avortée du putsch tibétain va être énoncée mardi 25 mars à la presse internationale.

Aucun commentaire: